Le point G est une petite zone du vagin de la femme contenant des tissus très sensibles, située derrière l’os pubien et autour de l’urètre, à environ trois centimètres du vagin. Cette zone a été découverte en 1950 par le médecin allemand Ernest Gräfenberg et il la décrit comme une zone érogène du vagin riche en terminaisons nerveuses qui, directement stimulées, augmentent l’excitation sexuelle et provoquent plus facilement des orgasmes plus nombreux et très intenses.
C’est pour qui ?
Pour toutes ces femmes qui souffrent de dysfonctionnement sexuel avec des difficultés à atteindre l’orgasme.
Mais il s’adresse également aux femmes qui jouissent déjà d’une vie sexuelle saine mais qui souhaitent améliorer leurs sensations et pouvoir jouir plus facilement de l’orgasme.
Déroulement
La procédure G-Shot consiste à injecter de l’acide hyaluronique dans la zone du point G de la femme, afin d’augmenter le volume des tissus et de faciliter leur stimulation, produisant ainsi une plus grande friction lors des rapports sexuels et donc beaucoup plus de plaisir. Le processus, très simple, ne dure que 10 minutes et est réalisé sous anesthésie locale dans la clinique elle-même. Il ne nécessite pas non plus de récupération et l’activité sexuelle peut reprendre après 48 heures.
L’acide hyaluronique est totalement compatible avec l’organisme et est réabsorbé au fil du temps par l’organisme lui-même. Ce matériau a une grande capacité à retenir les liquides et à attirer l’eau, stimulant ainsi la formation de collagène, obtenant ainsi une augmentation naturelle du volume dans la zone traitée. Le traitement peut être effectué aussi bien sur des femmes jeunes qui recherchent une plus grande satisfaction dans leurs relations sexuelles, que sur des femmes plus âgées dont les tissus sont un peu atrophiés, normalement pour des causes hormonales.
La procédure, selon chaque patiente, dure environ 10 à 15 minutes. Une fois terminé, la patiente peut immédiatement reprendre sa vie normale sans aucun signe d’achèvement du traitement.
Projection du point G
Il consiste en l’infiltration d’acide hyaluronique dans la zone G ou point G vaginal, en augmentant sa taille, en le « projetant » vers le vagin, de sorte qu’il augmente également la surface de friction lors des rapports sexuels.
Il est également possible de réaliser cette technique par lipogreffe de graisse autologue, mais l’acide hyaluronique est généralement choisi en raison de sa simplicité.
L’acide hyaluronique est déjà largement utilisé dans les traitements esthétiques gynécologiques tels que le remplissage des grandes lèvres, ce qui le rend très facile et confortable à appliquer pour les médecins qui se consacrent à cette spécialité.
Prix chirurgie intime femme Paris
Pour savoir le prix de votre procédure d’augmentation du point G, demandez un devis gratuit en ligne et profiter d’un prix concurrentiel, pas cher, confidentiel et personnalisé.
Des résultats très satisfaisants
Différentes études montrent qu’environ 95% des femmes qui ont suivi ce traitement ont connu une augmentation de la sensation de plaisir, obtenant ainsi une plus grande intensité des orgasmes.
S’agissant d’un traitement temporaire (en général, les effets de l’acide hyaluronique commencent à disparaître au bout de 4 ou 6 mois), il est recommandé de répéter le traitement au bout de six mois, après quoi il peut être répété périodiquement.
FAQ
Le traitement du point G est-il douloureux ?
Non, ce n’est pas douloureux du tout. Il est réalisé sous anesthésie locale, le traitement est donc totalement indolore.
Combien de temps faut-il pour réaliser le traitement ?
Le traitement est très rapide, puisqu’il s’effectue en quelques secondes seulement. Bien entendu, la préparation prend entre 8 et 10 minutes.
Après le traitement du point G, sera-t-il facile de retrouver le point G ?
Oui, grâce à l’augmentation du volume, le point G sera localisé immédiatement.
Après le traitement, puis-je continuer à utiliser des tampons ?
Oui, le traitement n’est pas incompatible avec l’utilisation de tampons.
Est-il possible que le fil injecté bouge ou se décale ?
Absolument pas. Une fois injecté, le produit reste dans sa position initiale jusqu’à sa réabsorption complète.
Après le premier traitement, les temps suivants sont-ils plus rapides ?
Oui car toutes les mesures prises pour localiser le point G ont déjà été réalisées et enregistrées.
Le matériel injecté pour le traitement contient-il des hormones ?
Pas du tout. Le produit utilisé est naturel et ne contient pas d’hormones.
Le traitement peut-il influencer le cycle menstruel ?
Certainement pas.
Est-il possible de tomber enceinte avec le traitement même s’il n’est pas complètement résorbé ?
Oui, le traitement réalisé n’interfère pas avec la grossesse.